Un moment de détente et de poésie.

Un univers autour de la nature et de l’éveil spirituel.

Un instant de féérie ou de prise de conscience.

Un monde de l’imaginaire et de la création.

Les thèmes abordés : photographie, écriture, nature, recyclage, création, spiritualité, éveil personnel, environnement, plantes sauvages, monde invisible, imaginaire….

Ce blog est évolutif et en constant développement. Les idées germent et prennent parfois du temps à s’épanouir… L’essentiel c’est d’essayer 🙂 Un Monde qui prendra forme petit à petit, au fil des publications, des mois, voir des années 🙂

N’hésitez pas à commenter, donner votre avis sur les différentes publications. C’est toujours difficile d’être objectif sur ses propres réalisations. Sans cesse à vouloir évoluer, je lirai vos remarques avec beaucoup d’intérêt.

Je découvre peu à peu le monde de WordPress et suis ravi de trouver chaque jour des Blogs de qualité et Blogueurs extrêmement sympathiques. Certains articles en rapport avec Le Monde d’Iliane seront référencés dans la rubrique « Le Tronc Commun« .

Un GRAND MERCI à tous les personnes qui me suivent déjà et vous qui venez lire ces quelques mots.

Le Monde d’Iliane est aussi sur Facebook, où je partage mes nouvelles publications et d’autres trouvées sur le web.

Les photographies ne sont pas libre de droits, vous vous en doutez… Mais envoyez moi un message si vous voulez en réutiliser une ou l’avoir en haute résolution.

Bonne exploration 😉 iliane

Contact et renseignements